Luc Audette
Fondateur du Salon de l'Électronique. Luc a fait ses débuts sur le marché du travail en tant que barbier. Il a ensuite suivi une formation pour devenir technicien en électronique. Il a fondé l’entreprise en 1971. Luc est en charge de l’administration et de la gestion des dossiers de sinistres, en plus d’être la référence pour tous les employés et d’avoir le dernier mot sur les décisions à prendre.
Nicole Dion Audette
Épouse de Luc et co-fondatrice. Nicole s’est investit dès le début dans les activités du commerce. Dans les années 1980, elle a offert des cours de cuisine à la sortie des micro-ondes. Elle a aussi créé le premier centre de location d’appareils électroniques de Saint-Hyacinthe. Nicole est maintenant moins présente au commerce mais continue de s’impliquer dans les décisions .
Éric Audette
Fils aîné de Luc et Nicole et co-propriétaire. Depuis son implication dans l’entreprise en 1989, Éric a fait accroître les services d’installations résidentielles et commerciales ainsi que la domotique. Éric est principalement en charge des commandes, du calendrier des livraisons et installations, des soumissions mais il n’est pas surprenant de le voir partout à la fois puisqu’il est très polyvalent.
François Gauthier
François a fait son entrée au commerce en 1998. Il a jusqu'à présent consacré toute sa carrière au service à la clientèle et la majorité de celle-ci en électronique. Il passe la majorité de son temps à la vente mais il est aussi parfois appelé à faire des cueillettes et livraisons de sinistres. Quelle que soit la nature de vos questions, si ça concerne l'électronique, François a presque toujours réponse à tout.
Joël Bilodeau
Joël est arrivé dans l'entreprise en 2001 comme stagière et n'est jamais reparti. Si vous venez au commerce, il est très probable que ce soit lui qui vous accueille puisqu'il ne fait que du service à la clientèle. Si vous voulez de l'information sur tous les produits offerts, il saura bien vous conseiller. Et si votre besoin est d'obtenir un forfait cellulaire, c'est à Joël qu'il faut s'adresser. Il est le professionnel de la téléphonie cellulaire.
Jonathan Messier
Jonathan a été engagé en 2006 pour un surcroît de travail mais il est finalement resté et est devenu notre installateur et programmeur principal. Si vous décidez d’avoir recours à nos services d’installation à domicile, il est presque certain que c’est Jonathan qui se présentera chez vous. Il est très minutieux et perfectionniste donc soyez certain que votre installation vous plaira.
Mélanie Bernier
Mélanie est arrivée dans l’équipe à l’hiver 2010 en ayant comme contrat la réalisation de notre tout nouveau site Internet. Par la suite, elle s’est graduellement impliquée dans différents dossiers comme la publicité, l’administration, la rédaction de documents, etc. On peut finalement la considérer comme une adjointe administrative à la direction.
Éric St-Georges
Éric a effectué un stage dans notre entreprise à l'été 2012 dans le cadre de son cours de réparation en électronique. Nous avons tout de suite reconnu ses compétences et lui avons offert un poste de technicien en restauration après-sinistre. Éric fait aussi beaucoup de livraisons et installations à domicile. Nous lui vouons un avenir prometteur chez nous.